Biotterfly

Un nouveau challenge

Une fontaine à eau fraîche,tempérée ou chaude

Les fontaines à eau sont proposées sur le marché avec deux options : fraîches, tempérées ou chaudes. Elles bénéficient de la meilleure performance grâce à des matériaux fiables. Il existe en effet deux types de fontaines celles appelé à bonbonne ou des fontaines réfrigérantes à brancher sur réseau.

La fontaine à eau réfrigérante sur bonbonne

C'est un système de distribution d'eau très autonome. Son système se base sur un branchement au réseau électrique, avec une mise en place de la bonbonne sur le dessus du support afin de la rendre opérationnelle. L'eau qui sort de la fontaine à eau réfrigérée est directement consommable. Chateaud'eau est une entreprise qui fabrique et distribue des fontaines à eau réfrigérées. Elle dispose de modèles sur bonbonne très hygiénique qui évitent aux parties du corps humain d'être en contact avec l'eau fraîche qui sort du distributeur d'eau.

Chateaud'eau propose à ses clients ce qui se fait de meilleur en terme de qualité de l'eau et du service rendu. Ses modèles à bonbonnes sont équipées d'un système de filtration de l'air lors de l'écoulement de l'eau dans le gobelet (au 0,1 micron près). L'entreprise choisit également une eau de qualité dans ses bouteilles : l'eau de source de votre région. Afin de transporter votre bonbonne, n'hésitez pas à faire appel à eux : ils proposent des services d'entretien et de mise en place des plus soignés.

Chateaud'eau conçoit ses propres filtres à eau, tous adaptés aux différentes fontaines à eau de la marque. Ainsi, leur marque Eden est non seulement qualitative, mais aussi économique. En effet, certaines fontaines sont disponibles à la location à partir de 1€/jour ! Cette location comprend la livraison de la machine, des bonbonnes et des gobelets, ainsi que les entretiens sanitaires.

La fontaine qui se branche sur réseau

La fontaine sur réseau a de multiples avantages elle aussi. Inutile de porter ou de manipuler les bonbonnes : il n'y en a pas. L'eau du réseau provient directement des canalisations, ce qui implique une eau disponible en continu. Niveau hygiène, l'avantage est que l'eau est toujours fraîche et ne stagne pas. Pas de panique non plus si l'eau de votre ville contient des odeurs ou une densité trop épaisse : les filtres Chateaud'eau disposent d'un charbon actif qui absorbe tous les mauvais goûts et toutes les odeurs.

Les filtres retiennent aussi toutes les micros particules mauvaises pour la santé, telles que les sédiments ou les micro-organismes. Enfin, d'un point de vue écologique, ce type de fontaine est plus respectueuse de l'environnement, puisqu'il n'y a pas de bonbonne en plastique à recycler ou à jeter. Enfin, vous contribuez à la réduction de gaz carboniques dans l'atmosphère en évitant à l'entreprise de se déplacer pour vous livrer en bonbonnes à eau !