Biotterfly

Un nouveau challenge

Fonctionnement d’un nettoyage énergétique d’une personne

Avec les différentes choses auxquelles on est exposé, il n’est pas rare d’attraper des énergies négatives. En fait, la plupart du temps, l’usage de différents appareils pour le quotidien créé des mauvaises ondes sur nous. Il y a aussi les personnes qui n’ont pas peur de réaliser des pratiques occultent pour parvenir à leurs fins, mais encore pour faire du mal à d’autres personnes.

Pour se débarrasser définitivement de ses énergies négatives, il est désormais possible de les supprimer. Tout le monde a généralement la capacité de le faire, toutefois, il est plus judicieux de faire appel à un professionnel pour réussir cette pratique qui est assez sacrée. Toutefois, avant d’entamer toute pratique de suppression ou de nettoyage, il est important de comprendre ce que c’est réellement le nettoyage énergétique d’une personne.

En quoi consiste le nettoyage énergétique d’une personne?

On désigne par nettoyage énergétique d une personne l’action qui consiste à décharger des énergies négatives. En effet, grâce à l’évolution de la technologie, tout le monde ne peut plus se séparer des différents appareils électromagnétiques ou électriques. Or, ces derniers émettent des ondes qui sont la plupart du temps nocives pour les personnes, mais encore l’environnement où elles vivent. En général, ce sont les ordinateurs, les téléphones, mais aussi mes téléviseurs qui sont sources de ses ondes. Ce ne sont pas ces matériels en soi qui sont mauvais, mais ils ont la faculté de pomper l’énergie d’une personne.

Ainsi, l’énergie va diminuer et provoque des problèmes comme la fatigue psychologique ou encore physique. Par ailleurs, les énergies négatives engendrent aussi un mal-être et ont des effets négatifs sur la santé en général. Dans certains cas, l’énergie négative peut renforcer encore plus la maladie qui existe déjà, ou développe d’autres nouveaux maux. D’ailleurs, c’est encore l’une des principales objectives du nettoyage énergétique, qui est supprimée les maux dont l’accumulation d’énergie négative en résulte.

Le déroulement d’un soin énergétique

Le nettoyage énergétique d une personne ne vise pas uniquement que de purifier l’énergie, mais aussi du corps physique. C’est une méthode qui permet ainsi de supprimer toutes les énergies négatives au vue de la réaligner et les recentrer par la même occasion. En outre, ce genre de pratique est aussi agissant lorsqu’on souhaite faire du travail sur les chakras, mais aussi les éléments. Ce qui permet par la suite d’avoir une circulation de l’énergie optimisée au niveau de l’organisme.

Lors d’un nettoyage énergétique, la première étape consiste à réaliser un bilan énergétique. Par la même occasion, le pratiquant du nettoyage détermine quelques paramètres, à savoir le taux de vibratoire, le centrage, la polarité, mais aussi l’ouverture. Certains coachs proposent aussi avec la pratique des bilans d’ouverture, la répartition des éléments, et le sens de rotation du chakra. Avant le nettoyage, il est impératif aussi de déterminer le type d’énergie qui circule à l’intérieur d’une personne ou encore aux alentours, suivi de la manière dont elle circule. Plus précisément, c’est un moyen qui permet de savoir les énergies parasites du bas astral qui sont accrochées à une personne. Une fois que ces étapes sont réalisées, le nettoyage suivra.