Biotterfly

Un nouveau challenge

Coffret cadeau soin : misez sur le lait d’ânesse!

Comme de nombreux produits biologiques et frais, le lait d’ânesse s’utilise aussi dans la cosmétique pour ses différentes propriétés et vertus. Riche en minéraux, oligo-éléments et vitamines, ce produit naturel d’origine animale est un parfait tonique cutané. C’est un produit reconnu pour ses bienfaits pour la peau. Le lait se vend exclusivement sous forme de crèmes hydratantes et de savons.

Pour une idée de coffret cadeau soin, on vous conseille de choisir les gammes de produits à base de lait d’ânesse. Avec ce guide, découvrez les vertus du lait d’ânesse sur la peau et les principaux produits cosmétiques à mettre dans le coffret.

Le lait d’ânesse : un produit antirides biologique

Pour une peau bien tendue et lisse, il convient d’utiliser des produits cosmétiques à base de lait d’ânesse. Ce produit naturel ralentit l’apparition de rides et le vieillissement cutané. Les produits cosmétiques issus du lait sont parfois combinés aux huiles végétales. Vous pourrez par exemple mettre une crème hydratante composée de lait d’ânesse et d’huile d’argan dans le coffret cadeau soin, car l’ensemble de ces deux éléments apporte une action antirides remarquable.

L’utilisation quotidienne d’une gamme cosmétique de qualité naturelle vous aidera à donner de la souplesse et de l’éclat à la peau de votre visage. Vous trouverez facilement les produits à base de lait d’ânesse dans un magasin bio. Les crèmes pour la peau doivent contenir plus de 40 % de lait d’ânesse et aucune présence de produits chimiques ou toxiques.

Le lait d’ânesse : un produit naturel pour une peau douce

Le lait d’ânesse adoucit et nourrit les différentes couches de la peau. Ce produit d’origine animale est adapté aux peaux les plus fragiles et les plus sensibles. Pour prendre soin de la peau du corps ou du visage, vous pourrez utiliser des crèmes hydratantes biologiques à base de lait. Cependant, il est préférable de sélectionner des produits cosmétiques de qualité pour bénéficier de tous ses bienfaits et ses vertus.

L’obtention du lait d’ânesse exige une grande patience pour les éleveurs de l’animal. Effectivement, l’ânesse produit seulement un litre de lait par jour, et la fabrication du lait prend fin à la séparation du petit. Il est alors recommandé de choisir des produits cosmétiques naturels fabriqués entièrement de manière artisanale, pour obtenir un produit fabriqué principalement dans le respect des animaux et de la nature.

Les cosmétiques au lait d’ânesse

Pour le coffret cadeau soin, vous pourrez par exemple choisir des savons aux huiles essentielles, des crèmes hydratantes, des émulsions corporelles hydratantes, des lotions moussantes, des crèmes de soin de jour ou de nuit et de différentes lotions antitaches.

Pour retrouver ces différents produits cosmétiques bio et respectant le bien-être animal, il convient de visiter le site officiel du magasin bio. Vous aurez à votre disposition une équipe professionnelle pour vous donner des conseils d’utilisation et pour vous guider dans le choix des produits adaptés votre peau.